Dons en ligne
Faire un don: Veuillez préciser l'affectation de votre don.
Déplacez votre souris pour prévisualiser les choix, sélectionnez, puis cliquez sur Faire un don.
Aidez les familles des Philippines à se reconstruire un avenir
Affronter les besoins les plus pressants
Aidons le Sahel affamé à se bâtir un avenir meilleur
Soutenir la bataille contre la faim dans la Corne de l'Afrique
Aidez les familles des Philippines à se reconstruire un avenir

Le typhon Haiyan a dévasté les Philippines au pire moment pour les agriculteurs, c'est-à-dire peu après la récolte et au début d'une nouvelle campagne de semis.
 
Des centaines de milliers d'hectares de riz et d'autres cultures importantes ont été détruits, de même que les installations de stockage et les infrastructures rurales. Le long de la côte, l'onde de tempête a balayé des communautés entières de pêcheurs, démolissant bateaux et matériels.

Plus d'un million d'agriculteurs et de pêcheurs ont besoin d'une assistance vitale pour rétablir leurs moyens d'existence.

La FAO sollicite d'urgence des ressources pour fournir aux agriculteurs des graines leur permettant de semer ou replanter leurs cultures avant la fin de la saison en décembre. Les familles ont également besoin de semences de légumes pour disposer d'une source de nourriture en attendant la récolte de leurs cultures principales. Les communautés de pêcheurs et de pisciculteurs ont aussi besoin d'une aide d'urgence.

Grâce à cette aide, les petits agriculteurs et pêcheurs seront en mesure de nourrir leurs familles et de rebâtir leurs vies.


Avec un petit don, VOUS pouvez apporter votre contribution durable.


Aidez les familles des Philippines à reconstruire leurs vies et leur avenir.

Pour plus d'informations: http://www.fao.org/emergencies/crisis/philippines-typhoon-haiyan/en/


Nous accordons la plus grande importance à la confidentialité. Ce site est sécurisé, vos données personnelles sont protégées.